Home
Consultant internet indépendant > Vie économique > Neodia, expert en web marketing

Neodia, expert en web marketing

Neodia, l'intelligence webmarketing

0 avis :

Point de vue du critique

Le site dessert en partie la société à cause de son look vieillot. Il n'est rattrappé que par la qualité des analyses qui y sont (trop rarement) publiées. Pour une société dans le domaine du webmarketing, le relooking est urgentissime.

Feed RSS

Contenu

Agence d'emarketing basée à Paris, servant des grands comptes et des PME (Chevignon, Atelier du Menuisier, Kookaï, Natixis, Banque Accord, Nestlé, BNP Paribas). L'agence présente sur son site des conseils autour du webmarketing, des services de consulting stratégique et des prestations de gestion de campagnes online et des prestations d'analyse et d'optimisation: web analytics, optimisation du taux de transformation, analyse multitouch

philosophie de l'entreprise

Neodia est une petite entreprise avec un profil moitié agence classique avec une stratégie de développement ordinaire fondée sur des fondamentaux financiers classique et un profil moitié start up sur le quivive et disposant apparement d'un budget de recherche et développement.

historique de l'entreprise

L'entreprise a été créée en 2001 par Raphaël Richard, webmarketeur depuis 1996 et s'est adaptée aux évolutions du marketing internet (référencement, affiliation, RTB, réseaux sociaux) en conservant une posture de ROIste, s'affranchissant des effets de mode. Elle n'a pas cherché à développer une grande équipe de consultant visiblement afin de conserver un niveau de qualité minimum.

 

Année de création du site
30 aout 2005

Produits phares de Neodia, expert en web marketing

KeyPages

www.neodia.fr/web-analytics

Rubriques sélectionnées

Meilleurs articles

Depuis 15 ans, le tracking du comportement de l'internaute sur un site web reposait sur les cookies, mais la part des browsers bloquant ce système de tracking augmente constamment, ce qui rend la tâche du webmarketer plus difficile. Une technologie dénommée fingerprinting pourrait permettre de dépasser ce problème.

Le classement de Google (mai 2012), traduit en français, des 1000 sites les plus visités au monde.

Le nombre de noms de domaine existants début 2011 en France, en Europe, aux Etats Unis, en Asie, en Afrique et dans le reste du monde.

Apps mobiles Neodia, expert en web marketing

Adresse du propriétaire
32 rue de paradis

code postal
75007

Ville
Paris

TVA intra communautaire
FR76439476938