Home
Consultant internet indépendant > Vie économique > Pimkie, collection de vêtements de mode pour femme

Pimkie, collection de vêtements de mode pour femme

Les vêtements pour femme avec Pimkie

0 avis :

Point de vue du critique

L'accès au panier se fait en quelques clics, 3 à 5 selon le produit, ce qui est capital dans un boutique en ligne. Les menus sont clairs, la création d'un compte et l'inscription à la newsletter se font en moins de deux minutes.

Le store locator et la bulle d'aide aux visiteurs qui permet de chater avec d'autres clients aident en cas de doute.

Le site n'est pas responsive, ce qui est un frein à l'heure où de plus en plus de recherches sont effectuées lors de temps libres sur un smartphone.

Contenu

Pimkie représente, en 2015, plus de 5 500 collaborateurs présents dans 680 boutiques dans vingt-huit pays différents. En plus des magasins et des boutiques, l'enseigne propose ses produits à la vente sur Internet grâce à son site Pimkie.fr. Acteur de la mode pour femme, Pimkie dispose en interne de stylistes qui réalisent leurs collections de vêtements et d'accessoires. La gamme de produits de mode pour femme permet à la clientèle d'y trouver aussi bien un sweat pour femme d'hiver que des chaussures plates pour l'été.

philosophie de l'entreprise

Pimkie a pour objectif d’être au plus proche de la mode. Pour remplir cet objectif, l’enseigne communique avec sa clientèle en permanence et elle propose aussi ses propres collections, réalisées par ses stylistes. Concrètement, la philosophie Pimkie se traduit par des employés proches et à l’écoute des clients. Être capable, en temps réel, de proposer des gammes de vêtements pour femme qui suivent la tendance actuelle et de demain est le but de la marque Pimkie.

historique de l'entreprise

La marque Pimkie propose des vêtements pour femmes depuis 1971. L’enseigne s’appuie sur une nouvelle mode de l’époque : le pantalon pour femme. Dès 1980, Pimkie devient une entreprise internationale de prêt-à-porter. Parmi les articles de leurs catalogues on trouve également des accessoires tels que des écharpes ou des chaussures. C’est en 1983 que Pimckie devient officiellement Pimkie. En 2006, l’enseigne met en place une plateforme de e-commerce sur laquelle on peut retrouver l’ensemble de ses produits. En 2015, Pimkie représente plus de 5 500 collaborateurs qui travaillent dans 699 magasins dans vingt-huit pays différents. La marque crée elle-même ses collections et possède ses propres stylistes. Pimkie contrôle l’ensemble des éléments de sa chaine de production, jusqu’à la vente du produit, qu'il s'agisse d'une veste pour femme ou d'un bijou.

Année de création du site
1 novembre 1998

Produits phares de Pimkie, collection de vêtements de mode pour femme

KeyPages

www.pimkie.fr/c-veste

Rubriques sélectionnées

Meilleurs articles

Mode, chics, féminines… Découvrez notre collection Robes. Une petite robe noire. On a toutes une petite robe robe noire dans son dressing. Chic, glamour, elle sauve toutes nos grandes occasions. C'est bien simple, cette robe se suffit à elle-même. Cette saison, elle se pare de sequins ou se décline dans des jacquards irisés dans un esprit tantôt rétro, tantôt baroque. Bref, la robe noire est culte.

La veste femme : l’élégance en toute occasion, la pièce clé pour booster votre tenue et lui donner une véritable personnalité ! Créée à l'origine pour l'apparat, la veste est l’incarnation même de la mode et a donc sa place dans la garde-robe de toute fashion victim qui se respecte. Portée avec un t-shirt, un chemisier, une blouse légère ou encore un pull en laine, votre veste femme sera toujours un atout, que le soleil brille, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige.

Basique incontestable de toute garde-robe, le t-shirt femme s’adapte à chacune de vos envies…On dit souvent que le t-shirt est la pièce clé à avoir dans son dressing, le basique que nous devons toutes avoir sous la main à tout moment. Mais pourquoi le t-shirt est-il si important dans notre garde-robe ?

Une collection de pulls et gilets pour femme au top de la mode. Pulls tout doux pour hiver très mode. Matières douillettes, effet duveteux ou poilu, touches de simili cuir, broderies fleurs… cette saison, le pull femme affiche un parti pris ultra mode et ose toutes les fantaisies.

Apps mobiles Pimkie, collection de vêtements de mode pour femme

code postal
59650

Ville
VILLENEUVE D'ASCQ

Type
SA

TVA intra communautaire
FR 66 431 373 471